Et alors ça a piqué fort ??
]]>De toutes façons il paraît qu'ils font de plus en plus de contrôle de vitesse au niveau des zones de décélération des péages...
En effet, je confirme, c'est effectivement une zone ou ça mord bien ou des controles sont mis en place pour des raisons de sécurité. J'ai testé, et j'ai perdu!
]]>Je vais donc m'appliquer à ne pas conduire "comme un porc"!:lol:
De toutes façons il paraît qu'ils font de plus en plus de contrôle de vitesse au niveau des zones de décélération des péages...
]]>A moins d 'arriver comme un porc et de freiner 100 m avant, ton turbo aura ralenti doucement pendant la phase d'approche du péage
]]>Pour le Stop-Start, je le désactive pour la conduite sur autoroute / 4 voies.
]]>j'ai entendu le conseil suivant : "après une utilisation un peu poussée du moteur ou une longue distance sur autoroute, avant l'arrêt du moteur il vaut mieux laisser tourner le moteur une trentaine de seconde afin de laisser l'huile le refroidir correctement et ne pas avoir d'huile cramée dans le palier du turbo".
je n'y connais pas grand chose mais je me demande ce qui se passe quand on a le start and stop actif et qu'en arrivant au péage le moteur se coupe tout seul par exemple.
Qu'en pensez-vous? faut-il dans ces cas là déconnecter le start and stop ou le système est intelligent et en fonction de la T° il ne coupe pas le moteur quand il le faut?
Merci!
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