Apres les réparations et sur le chemin du retour, j'ai mis la climatisation, et BOOMM, le voyant du symbole du liquide de refroidissement s'est allumé.
J'ai vérifié et le niveau du liquide est bon, il me reste deux chose :
- Soit c'est un problème au niveau du système de climatisation ?
- Soit c'est le ventilateur qui ne se déclenche pas bien pour refroidir la machine.
Et dans les deux cas, cette panne survient après l'intervention du diéséliste, car j'ai déjà mis la climatisation des dizaines de fois sans aucun problème.
Qui est ce qui peut me dire de quoi s'agit-il ??
Merci.
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- Je viens de découvrir que l'injecteur 4 a un défaut d'étanchéité (présence d'un peu de calamine), donc je vais aller voir le garagiste sur place pour voir se qu’il va me proposer.
- Est ce que c'est possible de donner les coordonnée du diéséliste ici ??
Merci
]]>Est-ce que vous pouvez m'envoyer l'adresse et téléphone de garagiste de 95?
J'ai exactement les mêmes symptomes dans ma MB 220 CDI .
Merci
mon email est adam4545@hotmail.fr
Adam
]]>-- une question : Comment je peux faire pour savoir si le travail est excellent, y a t-il uns façon de savoir si le défaut à disparu ?? Merci
- Et pour la pompe, je vais attendre le mois prochain pour la faire toujours chez le même garagiste (environ 300 euros pour le démontage + la vérification + le surfaçage de la pompe si besoin + nouveau kit de joints + remontage). Par contre j'hésite, car le kit d'origine de chez mercedes est moins chère que celui qu'ils me proposent et en plus il est plus fiable, donc je vais essayer de négocier avec eux pour qu'ils me mettent celui de mercedes.
]]>1- C'est quoi la calamine ?? de l'huile ou de gazole ou ?????
2- Selon se que le mécanicien m'a dit, cette calamine est la depuis très longtemps, en tout cas depuis plus d'un mois (la date a laquelle j'ai acheter la voiture) ... selon vous, est ce que vous confirmez ce diagnostique.
PS: l'ancienne propriétaire ne veux même plus me répondre depuis que je lui ai fais part de la découverte de la panne (c'est triste).
]]>Ces sont deux problèmes assez "lourds" si tu n'es pas technicien, en toute franchise ça risque de te couter entre 500 et 1000 euros en tout au bas mot si tu t'en sors bien.
Non, je ne le suis pas du tout, mais quand tu dis 1000 euros ou plus, est ce que tu veux dire pièces et mains d’œuvres ?? car je suis prêt a mettre cette somme (si mes deux problèmes disparaissent).
Merci
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