As tu une photo de l'endroit des biellettes de niveau. Quand tu dis sur les coupelles cela est donc visible en ouvrant le capot sans rien démonter?
Cordialement
David
Avant de demonter quoique ce soit tu aurais peut etre du regarder les biellettes de niveau souvent ils se retrouvent grippé et donc l'info de niveau n'est plus correct pour le calculateur
et aussi la pression des pneus car contrairement a ce que l'on pense ça joue énormément
ps: les biellettes de niveau se situe sur les coupelles de suspensions a l'avant et sur les bras de liason a l'arriere
reps: j'ai deja sauvé pleins de porte feuilles comme ça
]]>Il faut en premier temps enlever le fusible du compresseur , ensuite lorsque tu ouvriras ton circuit d'air l'air se videra tout simplement , une fois le compresseur remonté tu remets le fusible le compresseur se mettra en route pour gonfler les boudins pneumatiques . Vérifie à ce moment que tu n'ais aucune fuite sur les boudins
]]>Cordialement
]]>Je n'ai pas une bonne nouvelle , car si le compresseur ne se met pas en route , il est peut être hs , lors que l'on répare pas rapidement une fuite d'air sur le système de suspension le compresseur tourne continuellement pour compenser la fuite et au bout d'un certain temps se bloque par échauffement . Tu peux trouver des compresseurs moins chère sur internet http://track.webgains.com/click.html?wg … erosus.fr/ si tu veux faire la réparation toi même
]]>Je ne pense pas que cela vienne du compresseur mais plutôt d'une fuite d'air sur un amortisseur , la fuite doit être importante et tu devrais l'entendre . écoute a chaque roue si tu n(entends pas de fuite d'air , la fuite peut aussi venir du bloc valves . C,est une panne a solutionner rapidement car tu risque le changement du compresseur . Ta voiture devrait affaisser rapidement compresseur arrêté ce qui est caractéristique d'une fuite d'air sur le circuit .
]]>Je viens vers vous pour un soucis sur les suspension airmatic d'une CLS 320 CDI de 2008.
Ca a commencé avec un soucis a l'arret de la voiture, lorsque je coupe le moteur et enlève la clé, on entend le compresseur qui continu a travailler. Il faut alors débranchez la batterie pour que le compresseur se calme.
En testant les fusibles je n'ai rien trouvé, mais ce défaut a cesser, seulement maintenant la voiture ne veut plus monter et j'ai un voyant d'erreur sur la suspension airmatic au tableau de bord. Lorsque je démarre la voiture j'entends le compresseur qui travaille pendant qq secondes puis se tait.
Est-ce que vous avez une idée sur le soucis, je dois pouvoir changer le compresseur, mais est-ce sur que c'est bien cela?
Merci de vos lumieres.
Cordialement
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