J'avais créé ce topique dans l'atelier car je pensais qu'il intéresserait beaucoup de personnes, car j'ai cherché sur le net et on ne trouve aucune info sur le sujet , il est aussi ordre général car maintenant on retrouve ces injecteurs sur un bon nombres de véhicules .
Merci pour ta réponse j'appliquerai cette méthode qui me parait efficace et simple J éviterai une dépense onéreuse 2500€ pour les 6 injecteurs qui n'ont que 129 000 Km ,si je ne change que 1 ou 2 injecteurs défectueux
Cordialement .
]]>Je déplace le sujet section Classe R.
Le controle de la quantité de fuite est adapté en cas de difficulté de démarrage, et permet de déceler un injecteur qui fuit par le retour, pas un injecteur qui fuit par le circuit principal. Un injecteur qui pisse sera plus délicat à diagnostiquer, il faudra démonter les injecteurs assez rapidement après avoir laissé tourner le moteur un moment. L'injecteur qui aura le "nez" trempé de gasoil sera l'injecteur défaillant. Pour confirmer, un léger coup de démarreur montrera que du gasoil sort par le cylindre.
]]>Merci pour vos réponse
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