Merci.
]]>zdem, si tu passes par le forum, avais-tu aussi des sifflements ? ou uniquement une fuite d'huile ?
Je dois aussi préciser que j'ai rencontré le pb peu de temps après avoir fait changer, par un mécano, les joints d'injecteurs qui ont nécessité pas mal de nettoyage car c'était très encrassé.
Merci pour vos orientations avec si possible le maximum d'informations pour me guider dans les recherches de la panne
Bonne journée
]]>Petite question:Je n'ai pas de clé dynamométrique donc pour la vis 29 c'est au feeling ou je dois absolument respecter ce couple.
Bonne soirée.
]]>Première réaction:wouah!!!:D
Exactement ce que je veux!Mon souci vient de la pièce n°11 (schéma 2)canalisation huile de graissage.Elle fuit au niveau de l'écrou de serrage n°9 (schéma 1).Je dois donc remplacer l'ensemble.L'endroit que je ne ne voyais pas c'est sur la culasse n° 29. As- tu des renseignements pour le démontage de cette partie. As-tu utilisé du matos particulier ou une astuce comme celle de la roue?Quand je vais démonter ça va pisser l'huile de partout?
En tout cas ,je te remercie des infos je vais pouvoir commander mes pièces.:plus_un:
bon courage
]]>C'est un 638 de 2000 avec un petit 285 000 km au compteur.C'est un utilitaire.
]]>Tu parles d'un moteur OM611. Ton Vito est un 638 ou un 639?
]]>