T'as essayé de changer de garagiste ? T'as déjà fait un diganostic chez Mercedes ?
]]>Comme mon nom l'indique je suis désespérée...
j'ai acheté une Classe A (W168) A 170 CDI 1.7 CDI 95cv, d'occasion et les problèmes sont trés vite apparus.
le voyant epc s'allumait, le moteur se coupait
un garagiste m'a changé le débitmètre, le problème a persisté
après passage en valise 1 injecteur défaillant, j'ai roulé doucement (sous les 3000 tours minute, le problème ne se rencontrait pas) jusqu'à ce que la voiture fasse un bruit horrible et fume bcp et j'ai fini par faire changer les 4 injecteurs (sur préconnisation du garagiste) remplacés par des reconditionnés en échange standard (elle a 170 000 Km et ne voulais pas que ça me coûte trop cher), je pensais que le problème était enfin solutionné... mais NON
Au moment du changement des 4 injecteurs tout a été nettoyé (vanne egr compris) car la voiture était encrassée, il a été mis également un additif dans le gazole pour la nettoyer complètement
mais la voiture à présent fume noir, ça sent horriblement le gazoil, elle vibre coté droit, j'ai des trous dans l'accélération, le moteur fait du bruit et surtout en accélération sur les petits rapports
en 5eme, le bruit moteur s'entend moins et pour le coup le moteur ne s’arrête pas au dessus des 3000 tours minute mais sur les petits rapports c'est une horreur, à chaque accélération, elle fume, fait du bruit et tremble de partout jusqu'au bout du véhicule
le garagiste me dit qu'un des injecteurs est défaillant, j'ai renvoyé cet injecteur à la société qui les a reconditionné, ils m'en ont renvoyé un autre mais le problème est toujours le même.
j'ai contacté à nouveau la société qui m'a envoyé les injecteurs, ils m'ont dit que l'injecteur fonctionnait et qu'ils m'en avaient renvoyé un autre quand même mais qu'il a été testé par des appareils bosch et que ça doit être le faisceau électrique, le garagiste me dit l'avoir testé et qu'il marche et que pour lui l'injecteur est grippé
je ne sais plus qui croire et je dois avouer ne rien y connaitre, j'ai déjà payé 2 fois pour une pose et repose d'injecteurs + nettoyages + balise + additifs, la note est salée...
quelqu'un aurait il une idée du problème et comment le résoudre s'il vous plait.
par avance, je vous remercie des réponses que vous pourrez apporter