Je t'en prie
Parfois quand on débranche la batterie, le voyant SRS s'affiche mais il s'efface facile avec Icarsoft
A priori quand SRS ne s'efface pas, c'est souvent la spirale du volant ou un courju dans le calculo ... ca m'est arrivé en branchant un autoradio (mauvaise manip j'ai mis du 12v dans le canbus) et bim "défauts comme toi ... stockés ineffaçables"
J'ai été chez MB, ils ont mis stardiag, effacé 3 pages de défauts plus farfelus les uns que les autres bref un reset, un petit billet et hop zéro défaut.
Qui y'avait-il pour que tu aies besoin de souder vers le seuil de porte ? c'est ça qui a crée un courju avant que tu débranches la batterie non ?
Bon courage
]]>N72/1 se situe dans la console centrale (au niveau des warnings) en C5 >>ICI<<
Pour N2/7 voici un topic intéressant (au final, la personne avait juste un cour-circuit) : >>ICI<<
Sinon tes défauts sont stockés dans le calculateur, donc impossible à effacer avec Icarsoft (il faut aller chez MB faire un reset - pas le choix)
As-tu débranché la batterie ou fais un cour-circuit récemment ? changement autoradio ou autre ?
Dernière chose : Inutile de changer le calculateur d'airbag selon moi, ça ne marchera pas (codage spécifique au véhicule)
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Voici les autres codes :
OK si tu as soudé la cosse jaune, le problème est ailleurs et en effet "erreur B1034" ne donne pas grand chose sur le forum ou le web en général, ça doit être lié à autre chose.
As-tu d'autre défaut dans la liste ? (je vois 1/4)
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Sectionné ça parait énorme (les cables passent sous les marche pieds donc bien protégés). Par contre, oxydation au niveau des connections peut-être ? (broches jaunes sous sièges) ou alors la nappe électrique à l'intérieur de la spirale du volant ...
La maladie dans la famille w203 >>> Voir Ici <<<
]]>Avant de changer quoi que ce soit, il faut aller faire un diag chez MB. Car si le défaut SRS est mémorisé et stocké, une valise classique (Icarsoft ou autre) n'effacera pas le défaut.
Pour information, le défaut SRS peut venir d'un simple cour circuit provoqué par un débranchement du poste ou du compteur sans avoir débranché la batterie, mais il n'y a aucun défaut "réel" sur le SRS
A+
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