Je veux pas me lancer dans des gros frais pour cette voiture, c'est ma 5 ème (lol) et principalement pour aller au taf donc elle va simplement avoir des nouvelles ampoules ^^
]]>Elle est vraiment propre ta voiture!!! Et ça fait sympa tes nouveaux feux, as tu constaté un meilleur éclairage ou c'est simplement esthétique!? Parce qu'en feux de croisement, d'origiene c'est pas le Pérou... Les pleins phares rien à redire mais autrement c'est un peu Light, je compte changer les ampoules par des plus puissantes style vision machin de chez Valéo.
Je verrais. Pour le moment je répare les quelques bricoles qui vont pas ^^
ça fait chouette sur ta voiture! Avec les jantes AMG et l'aileron ça lui donne un petit côté sport (PS me donne pas ton adresse ou je passe te piquer tes jantes, lol je les adores ) Mais moi c'est la partie CATA qui est HS du coup... et c'est une CLASSIC sans aucune option particulière et une couleur pas spécialement "jeunette" alors niveau esthétique je ne touche à rien sous peine de partir sur la faute de goût direct....
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Du coup, on va y aller au système D, (comme d'hab! lol) je vais pas racheter un cata pour si peu, d'autant que je voulais la décatalyser,on trouve des tutos bien expliqué sur le net alors autant tout faire en même temps.
Petite question, je te joins un schéma avec "mon montage actuel", si je fais cintrer un tube pour remplacer celui la qui est naze, est-ce que cela va poser soucis? Parce que je ne peux pas le ressouder de manière satisfaisante, il est fissuré dans le sens de la longueur et commence sur la hauteur au niveau de la tresse (comme sur le schéma).
Ce qui me met le doute, c'est la fameuse tresse qui doit être la pour amortir les vibrations (problème récurrent de ce que j'ai pu lire), j'ai pas trop envie de déplacer le problème comme par exemple que ça se déssoude au niveau du collecteur car il y aurait trop de contraintes.
Je dois pas être le premier à qui il arrive cette mésaventure?
Voila voila
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Toujours entrain de régler les 2/3 bricoles qui empêche ma citrouille de se transformer en carosse, vendredi dernier passage sur le pont pour vidanger la boîte et le pont parce que ça coûte 3x rien (37 euros les 2l d'ATF pour la boite et les 2l de 75w90 pour le pont...)
En même temps j'en ai profiter pour nettoyer le bloc rempli de gras avec du nettoyant frein, mes protections de dessous caisse étant saturées de mélange d'huile et de gasoil, j'ai du jeter la protection de la boîte
Enfin bref, je vais non plus raconter ma vie de A à Z, une fois de plus si je vous sollicite c'est parce que je bute sur quelque chose.
Je me suis rendu compte que jj'ai une fissure sur mon échappement au niveau d'un coude ou est fixé une tresse en inox. Celui ci a déjà été ressoudé antérieurement apparemment et la il fait la tronche...
Sur ma voiture, ma ligne est en 3 partie.
1- le cata.
2- un tube coudé
3- le silencieux
Ce qui m'intéresse est la partie 2 .
En faisant des fouilles sur le net pour commander ce tube et donc endiguer les relents nauséabond du poêle à mazout, je n'ai absolument rien trouvé à vendre.... ?????
Juste la partie cata et la partie silencieux.
Est ce que d'origine la ligne est en 3 partie ou est ce une réparation de fortune de l'ancien proprio?
Si quelqu'un avait des infos à ce sujet, je suis preneur.
Quand je vois que j'ai acheté cette voiture avec CT ok et la quantité de merdouille que j'ai déjà réparé qui normalement est sujet à contre visite, j'ai bien envie de me pointer faire un scandale à ce centre en question...
Échappement percé/fissuré, rien de marqué (bruit très léger je l'avais entendu mais sans plus)
Les retours d'injecteurs disloqué s donc piscine de gasoil à chaque démarrage.
Les feux opaque
Les plaquettes Ar à la féraille et les disques voilés
Je connais des voitures recalées pour 3x moins que ça!
Je l'avais négociée pas mal et les réparations coûtent 3x rien donc je m'en fiche mais je check tout derrière car soit c'est des nuls de compétition au CT ou genre le pote du vendeur!
Coup de gueule du soir, mais j'arrive à la fin des travaux!
Merci de vos réponses pour mon pot, sinon je me débrouille rai pour faire cintrer un tube sans tresse.
Camille
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