Voici le fichier des connexions , j'ai fait le maximum pour que cela puisse t'aider , autrement donne moi le numéro de connecteur qui t’intéresse
https://drive.google.com/file/d/0B6Y5mo … sp=sharing
Bravo tu as presque tout solutionné
Donne moi ton code VIN et je vais essayer de t aider sur le dernier coup
]]>bon le premier à droite ça doit etre l'antenne de GPS et le deuxieme c'est l'antenne autoradio , mais les 3 autres je ne vois pas du tout ce que c'est . si quelqu'un peut m'éclairer quel connecteur correspond à quoi ce serait sympas . encore mieux un schéma avec des details de chaque fil ce serait top .
j'imagine que ça doit etre lier au ODB et les commandes au volant et justement si je peux utiliser ce dernier ce serait cool , apres les indications sur le ODB est ce que je peux simplement laisser debrancher ?
pour l'antenne gps est ce que je peux utiliser l'origine ou suis je obligé de mettre celui qui est fourni avec ?
et aussi sur le connecteur d'allimentation il y a 5 fils : les 2 plus gros sont des + et - mais il reste un noir/un jaune-noir / un vert- noir ça correspondent à quoi ?
je vous met aussi le schéma de ma nouvelle autoradio et là aussi il y a quelques fils que je ne sais pas ce que c'est :
le ILL et le Back Cable c'est quoi ?
maintenant le CAN RX et les 3 fils Sterling c'est certainement les commandes au volant je pense , mais ça correspond à quel fil sur la voiture ?
les autoradios classique ne m'a jamais posé de probleme mais là avec tout ces commandes
merci pour vos reponses et j'espere m'en sortir grace à vous .
EDIT : apres quelque recherche j'ai trouve sur ce site :
http://www.tehnomagazin.com/Auto-radio- … nector.htm
d'apres le schema de COMAND 2 qui est comme mon autoradio les connecteurs du haut concerne la TV donc j'ai peut etre ma reponse sur ces 2 connecteurs , mais c'est le dernier tout en bas qui m'interresse . sur mon connecteur selon ce shema j'ai un fil sur Telephon Mute / Automatic Antenna +12v sur le premier rang . sur le dernier rang : Diagnostic Connector / +12v Bat e/ Ground
du coup je m'y perd encore plus avec un testeur de courant j'ai du jus direct sur +12v Bat et Ground et seulement sur ces 2 fils meme quand je met le contact . dans ce cas ou est le +12v apres le contact ?
hooulà ! ça chauffe dans ma petite tete ! et j'espere que je nous embrouille pas en meme temps .