Oui je suis d'accord avec vous que ça peux vite monter mais un tel boulot réaliser vaut mieux prévenir que guérir...
]]>Pour ma part jâi été lors de ma réfection moteur obligé d'en ouvrir deux pour placer l'arrache qui se prend sur le pas de vis, et la, pas de miracle, tu mets de la m... dedans meme en travaillant propre...
Perso direction le dieseliste dans ces cas....mais comme dit Mickimimi, ça coute vite des billets....
Mets quand on change un moteur, vu le boulot que ça implique, moi je me pose pas la question longtemps....
]]>Moi j'ai pas cherché les économies mais surtout perdu du temps!! Avant le démontage ils fonctionnaient tous mais en démontent je savais que j'en avait abimer donc changer direct, le deuxième que j'ai eu du mal à enlever était bon et les deux qui sont venus nikel etait mort!!! Pour le diéséliste il était étanche du à la calamine. Donc J'ai recommander 3 autres et garder le bon. pas de petite économies après de si gros travaux c'est un coup tout refaire!
]]>Merci, oui d'ici quelques jours le temps de le finir et c'est partie
]]>Bravo pour le diagnostic et j'espère bientot bonne route pour toi.
]]>Au boulot je n'ai fait que me demander d'où ça pouvais venir, donc j'y suis retourner ce soir et voilà problème résolu !!!
Honte à moi mais en faite il était à l'envers. Il est possible de le mettre dans les deux sens sauf que dans le mauvais le stator est en appuis sur le bloc et bloc le rotor, mais c'est bon il est inverser et fonctionne nikel.
Maintenant je prend le temps de bien purger le circuit de refroidissement cette semaine en remontant tranquille et ce sera bon pour prendre la route ..
Merci à tous en tout cas et si je peux aider c'est avec plaisir (et oui on apprend de ses erreurs ).
]]>Pour ton alternateur ton explication n'est pas super claire....
A part ta roue libre d'alternateur complétement HS (elle n'entraine plus du tout l'arbre d'alternateur), je ne vois pas....
Ta courroie tourne bien avec le galet extérieur ?
C'est ton arbre qui ne tourne pas ?
A+
]]>Voila des nouvelles de ma part! C'est bon le vito est repartit avec les nouveaux injecteurs. Quasiment au quart de tour!!!
Mais du coup j'ai un petit souci d'alternateur, Quand j'ai mis la courroie d'accessoires et voulu démarrer ça se lançait pas et j'ai regarder et la poulie d'alteurnateur ne tourne pas. Du coup je débranche tout et le retire et la, la poulie tourne librement ???....
Quelqu'un aurait des info à me donner?
Bon dimanche à tous
]]>Avec un seul injecteur en bon état il est impossible qu'il tousse ou autre. Grosse chute de pression dans le commun rail.
Je les reçois demain ou samedi donc il y aura un verdict bientôt.
Ouais j'ai changer culasse, soupapes, tout les joints, calorstat, sonde et vidange pour le moment.
Les injecteurs que j'attends sont des injecteurs qui ont été réviser.
Merci pour de prévenir pour l'EDC c'est cool.
Si j'ai le temps je vais aller y jeter un oeil quand même cette après midi, on ne sait jamais si l'ampoule est griller!!! se serait con...
SI tu as fait ce boulot (changer une culasse) ça vaut le coup de mettre qq billets de plus pour avoir un systeme d'injection au top.
Un injecteur a reconditionner chez des gens sérieux c'est 150 euros pièces. Il ressort tout neuf ou presque, avec des pièces internes de qualité.
Les trucs a 100 euros sur le net perso j'y crois pas. C'est la loterie.
Si pas d'autres témoins ni rien, non pas d'autres pistes...
Si tu as le moindre capteur ou injecteur débranché, le témoin EDC s'allume juste après avoir mis le contact. (après qu'il se soit eteint puis rallumé bien sur).
J'ai fait l'essai sur le mien avec TOUS les capteurs et actionneurs débranchés un a un....
Pas un ne lui echappe !!!
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