Pour les codes défauts, ils sont indiqué dans dans mon post plus haut
]]>Aussi, il est utile de lire les règles du forum: REGLEMENTATION DU FORUM
Il faudrait commencer par faire un diagnostic chez Mercedes pour voir ce que tu as comme défaut actuel.
]]>je vous explique mon soucie :
Je ne pouvais plus accélérer au dessus de 3000tr/min, n'y même changer les rapport au volant et n'y la passer en mode sport. Le moteur c'est mis en dégradé et sans voyant.
J'ai réussi a repartir en mode non dégradé.
Elle s'est mise en défaut dés le début de la mise en route. Au début je me suis dit, tiens mercedes on fait un truc géniale, tu peux pas dépasser les 3000tr/min tout le temps que le moteur n'est pas chaud.
Mais quand j'ai vu que j'étais arrivé à 90 degrés, et toujours pas possible de monter plus haut en tour, c'est là que j'ai essayé de changer les rapport au volant et de passer en mode sport. Et là j'ai remarqué que je pouvais rien faire. Sur un rond point j'ai juste coupé le contacte et retiré la clé, et redémarrer aussitôt. Mais le problème est resté le même.
Je me suis donc arrêté 5km plus loin (pour manger en même temps) donc je me suis arrêté 15-25min et j'ai ouvert le capot pour voir s'il y avait pas un trou sur une durite (comme j'ai pu lire sur différent forum) ou qu'elle était déplacé. J'ai vérifié les niveaux et tout était nikel.
Du coup on est repartie comme ça et direct, j'ai retrouvé toute la puissance et j'ai même roulé 250km en m'arrêtant une fois au bout de 150km en coupant le moteur pour voir s'il repartait pas en défaut et il est repartie comme si de rien n'était.
J'ai téléphoné à mercedes, et vu que j'avais pas de voyant, pas de soucie pour eux.
Je dois partir en vacance dans 15 jours et faire 2000 km donc je veux pas me retrouver en panne sur la route.
Je suis donc aller voir mon petit garagiste pour la faire passer à la valise pour être sur.
Et là on trouve 4 défauts par intermittence :
- Capteur de pression de rampe, amplitude de signal trop forte (intermittent)
-Entrée capteur 1 de pression différentielle dans le filtre à particules diesel. Niveau de polarisation de signal, hors gamme ou défaillance de réglage à zéro (intermittent)
- Capteur 1 de contre-pression à l'échappement, dysfonctionnement. Niveau de polarisation de signal, hors gamme ou défaillance de réglage à zéro. (intermittent)
- Capteur de pression de suralimentation. Niveau e polarisation de signal, hors gamme ou défaillance de réglage à zéro (intermittent).
4 codes défauts qu'ils m'ont supprimé. Ils m'ont dit de rouler pour voir si ça revient ou pas.
Vous en pensez quoi ?
Je viens surtout de l'acheter à un particulier et forcément impossible de le joindre
15 jours et déjà en panne. Elle a 55 000km
Merci de votre aide je balise beaucoup
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