merci pour vos réponses
aujourd'hui mon frère mécano étant la, nous avons fait toute les vérifications possible démontage et nettoyage de toute les durites et la vanne EGR et enfin vérification du turbo et la cata gros jeux axial et grosse trace d'huile donc je commande un nouveau CHRA et restauration de la bête, le plus chiant c'est que pour nettoyer l'intercooler de l'huile qui a coulée visiblement il vas falloir tomber le par choc
mon verdict n’était donc pas si mauvais, bon remontage et nettoyage.
]]>Bonjour,nouveau sur le site je viens cherché un peu d'aide avant de faire des frais.
je viens de récupérer une W203 BVA DE 2001 en Novembre 2015, depuis 1 mois j'ai des pertes de puissance avec mise en sécurité du moteur et blocage à 2000 2500 tour j'ai contrôlé le débitmètre hs je l'ai changé pas de mieux.
j'ai donc fait un passage à la valise défaut P1470 régulation pression atmosphérique lors des contrôles en roulant la pression ne dépasse pas 1450mb? quand le moteur n'est pas en sécurité j'entends un gros sifflement coté gauche coté collecteur d'admission lors des accélérations , quand j'accélère progressivement la monté dans les tours ce fait avec des trous. le tout avec émission de fumées digne d'un paquebot.
je pencherais bien pour un problème de turbo , surtout si la fumer est digne d'un paquebot
regarde quand meme toute les durite mais mais.
même si c'est le qu'a ne panique pas sa coute pas chère en réparation , oui oui je parle bien du turbo pour ceux qui aurais un doute .
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