De ce fait, le mode E, qui se met par défaut au démarrage, convient bien avec cette conduite où il faut surtout ne pas prendre de plaisir au volant.
Il reste heureusement quelques routes sinueuses où il est possible de se faire plaisir sans faire d'excès de vitesse.
Sinon Kerome22, as-tu noté une différence de consommation entre le mode E et S ?
Avec quel modèle ?
Denis
]]>Ton v6 atmo est fait pour chanter du devrait utiliser le mode S asser souvent pour l'exploiter un peu, pas forcement en roulant fort mais lui faire des monter de régime asser haut
]]>Oui en S la voiture monte plus haut dans les tours et rétrograde plus tôt. Ouais c'est vrai que déjà en E la boite fait son job et en cas de besoin elle réagit aussi Et puis en Suisse c'est plutôt cool J'y suis allé et y vais toujours c'est vraiment un autre mode de vie etc...
]]>Penses-tu que la cartographie du moteur change en mode S aussi ou c'est uniquement la loi de passage des rapports qui est modifiée ?
Denis
]]>Pourquoi, tu penses qu'elle aurait pu consumer des dépôts et les recracher sous forme d'une odeur spéciale ?
Elle m'a paru plutôt bien fonctionner après.
Mais j'avais aussi mis la boîte en mode sport, ce qu'on ne fait que rarement.
Denis
]]>Pour le nettoyage des soupapes il faut acheter un nettoyant d'injection\soupapes sortir un des petits touyaux de vacum de l'admission, le mieux c'est celui de l'EVAP entre le canister et l'admission. Avec la voiture au ralenti tu lui laisses aspirer le liquide nettoyant par petites doses, apres tu laisses touner un peu le moteur et tu fais quelques accelerations legeres...voila
Merci Richardo, je vais regarder aussi cette piste.
Pour aujourd'hui, j'ai "décrassé" la voiture sur route et autouroute en montant plus les régimes qu'à l'accoutumée.
Denis
]]>Ah tu vis en Suisse d'où les gandes exigences lol. Joli pays au passage Ainsi que ta C bien sûr
Pas fan non plus de l'adaptable, par contre beaucoup de personnes mettent l'échappement de la 6.3. T'as pas mal de vidéos sur YouTube. Le résultat est très joli pour les oreilles et pour les yeux lol. Pour le diffuseur il n'est pas chère mais j'me rappel plus du prix
Disons plutôt que pour une diesel, je devais débourser 2 fois plus et je ne roule pas assez pur l'amortir.
Donc autant prendre de grosses cylindrées essence souvent bien servies en options et avec pas mal de kilomètres (qui sont souvent de bons kilomètres).
Si l'échappement de la 63 est adaptable directement et sans modifications, je vais peut-être voir si je peux en trouver un.
Y-a-t-il des différences entre phase I et phase II ?
Je vais créer un sujet spécifique pour ça, sinon on dérive.
Denis
]]>Pas fan non plus de l'adaptable, par contre beaucoup de personnes mettent l'échappement de la 6.3. T'as pas mal de vidéos sur YouTube. Le résultat est très joli pour les oreilles et pour les yeux lol. Pour le diffuseur il n'est pas chère mais j'me rappel plus du prix
]]>Et en plus, malgré le poids de 2T, elle freine plutôt correctement et plus longtemps que la C350.
Pour la C350, elle est de 2011.
Voici des photos dans le sujet de présentation (où tu avais aussi été l'un des plus prompts à me répondre) :
Photos de la C350
Comme je ne suis pas fana de l'adaptable, je préférerais mettre de l'origine. J'imagine qu'il n'y a quel la ligne de la C63. Mais les diamètres sont-ils différents (s'il n'y a que le diffuseur à changer, ce n'est pas grand chose)?
L'autre option serait de modifier le silencieux central, mais pas certain que le bruit reste sympa (je ne veux pas d'un bruit agressif, mais plutôt feutré.
Denis
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