On voit ça lundi ( faut que j y pense )
Merci Donato d'y regarder .
]]>Mais ARFFFF :/:/:/
Ca me rassure pas.
Sauf si simplement du démontage de cache plastique de toute la colonne centrale qui doit prendre du temps.
Car la partie côté boîte de vitesse est plutôt accessible.
Donato : As-tu trouvé la notice de montage ?
Comment changer se câble ?
Passe-t-il par la colone central ? (comment la démonter?)
Merci de votre aide.
]]>Je n'ai pas pu la réenclenché mais en forçant un peu j'ai pu la repositionner (sans qu'il soit bloqué) et ligaturé avec du fil de fer.
Sais-tu si il est possible de changer uniquement l'embout plastique ou si il faut changer tout le câble ?
]]>Quelqu'un aurait-il un plan concernant ce câble.
Je voudrai le remplacer mais je ne sais pas par où il passe ou comment le changer.
Merci de votre aide
Ce matin ma voiture est restée bloquée en première.
J'arrive à embrayer pour démarer le moteur et pour faire avancer la voiture en 1ere mais impossible de changer de vitesse.
En fait, le levier de vitesse est est mou (comme un joystick) et ne bouge que dans l'axe 3eme 4eme, impossible de bouger le levier vers la gauche (1er et 2eme et R) ou vers la droite (5ème et 6ème).
Que j'embraye ou pas, moteur allumé ou pas il m'est impossible de bouger le levier de droite à gauche
S'agit-il d'un problème de boite de vitesse, d'embrayage ? ou de levier de vitesse ?
On m'a parlé d'une possible biellette de commande du levier de vitesse qui serait détachée. Est -ce possible ? et comment vériifer ?
ou d'un mauvais réglage de la tige sur la boite de vitesse.
Merci de votre aide.
Pour info :
Classe A 180 CDI (W169) de 05/2006 95.000km
Boîte de vitesse manuelle.