voila pour toi
Homologation aux normes européennes : les boitiers KITPOWER bénéficient de l'agrément CE e6 (directive 72/245/CEE - 2006/28 CE) avec le n° e6*72/245*2006/28*0295*00vérifie, c'est autorisé a la vente , uniquement a la vente et pas sur route , c'est con, mais ils le crient pas
kitpower est le fabriquant de pedalbox
je rappelle que tout changement de caractéristique d'homologation d'un véhicule exemple les rétros, sons soumis a une visite aux mines si moins de 5 ans ou agrément du constructeur si plus de 5ans
les pros après changement de cartographie moteur ou autres , refont la carte grise incluant le changement!
t'éclater pour 2 dixièmes sur une class b, je vois pas le truc, sur une porshe ok, mais une class b???
tu veux enfumer ton voisin qui a une twingo??
Dans ce cas, je vais donc renvoyer le boitier pour remboursement...Merci des conseils.
]]>Nos produits ont été étudiés pour offrir un maximum de sécurité lors de leur utilisation et sont prévus pour la compétition automobile ; cependant, l'acheteur reconnait maîtriser parfaitement leur fonctionnement et la manière de les utiliser? Il ne saurait en aucun cas invoquer la responsabilité de la Société Polycar Concept Sport en cas d'accident consécutif à leur emploi ou manipulation.
et dire que t'arrive même pas a le brancher!
marrant non??
]]>vérifie, c'est autorisé a la vente , uniquement a la vente et pas sur route , c'est con, mais ils le crient pas
kitpower est le fabriquant de pedalbox
je rappelle que tout changement de caractéristique d'homologation d'un véhicule exemple les rétros, sons soumis a une visite aux mines si moins de 5 ans ou agrément du constructeur si plus de 5ans
les pros après changement de cartographie moteur ou autres , refont la carte grise incluant le changement!
t'éclater pour 2 dixièmes sur une class b, je vois pas le truc, sur une porshe ok, mais une class b???
tu veux enfumer ton voisin qui a une twingo??
"C'est homologué et non déclarable..."
Homologué par qui ?
As-tu pris le temps de lire le lien donné ?
LE MONTAGE DE LA PEDALBOX DOIT-IL ÊTRE DÉCLARÉ AUPRÈS D'UN ORGANISME DE CONTRÔLE COMME LE TÜV ENTRE AUTRE?
Etant donné que la PedalBox n'est ni une augmentation de puissance ni une modification de type de construction, aucun enregistrement n'est nécessaire. La boîte de pédale est un appareil électrique conformément à la directive 72/245/EWG. L'appareil est conforme au Règlement ECE n ° 10, Amendement 02.L'ASSURANCE DEMEURE-T-ELLE INTACTE?
Etant donné que les paramètres moteur sont inchangés et qu'un enregistrement n'est pas nécessaire, l'assurance demeure intacte.
Le but de ce post n'est pas d'entrer dans un débat de conformité ou d'homologation qui durerait une éternité...Merci
Ma question est simplement technique : comment bien démonter une pédale d'accélérateur ?
N'y a-t-il pas de mécanos compétent ici ?
Je me suis peut-être trompé de forum ? Si c'est le cas merci de me le dire et j'efface tout pour disparaître...
Cordialement
]]>si tu lis mes postes, un amis moi , père de 2 enfant, est mort après un accident ! sa femme n'a rien touché de l'assurance car il avait fait des motifs sans prevenirs son assurance,ou passage au mines ! turbo, prog moteur,jantes non conformes ! alors pour un dixième de second, ne pas être assuré, c'est con!
et pire l'assurance de sa maison n'a pas fonctionné suite au rapport de l'expert ,`
donc tu perd ton assurance avec ça n sauf si tu est assuré tuning et que tu le débranche sur route ouverte! rappelle toi du mot DTE
extrait du site:
Kitpower fabrique des boitiers additionnels pour optimiser les moteurs essence et diesel (voiture, 4x4, camions, tracteurs, bateaux) : plus de couple et de puissance, augmentation du plaisir de conduire, réduction de la consommation de carburant... Kitpower propose également du chiptuning, eco tuning, des avertisseurs radars, des additifs pour les moteurs (essence / gazole)
pas mal de truc interdit en france, surtout les avertisseurs de radars, en plus c'est du chip tuning,!!! tuning????? , tiens tiens,
]]>Homologué par qui ?
]]>re -
tu veux améliorer la réponse de la pédale,
Mais, si tu re-programme pas la loi de passage de ta boite de vitesses auto, ou est l'intérêt ??
ne vas tu pas flinguer ton embrayage ???
et surtout un boitier intermédiaire peut leurer l'électronique et faire avancer ta voiture avec plus de vivacité??
est-ce considéré comme du tuning ? et en cas de dysfonctionnement (accélération a fond sans pouvoir l'arrêter )
accident retenue par l'assurance?? car je suppose pas homologué??? vas tu le dire a ton assurance?sinon, si ok tu a un lien???
Tout est expliqué sur cette page : FAQ PedalBox
et sur les autres pages du site pour les fonctionnalités.
C'est homologué et non déclarable...
]]>sinon, si ok tu a un lien???
]]>idinfo - merci de passer par la case "Présentations" - voir ton post IDINFO
C'est fait...
]]>http://www.pedalbox.com/fr/produit/la-pedalbox/
Ce boitier paramétrable se positionne en série sur le câble de la pédale d'accélérateur.
Les accélérations sont plus instantanées et tous les utilisateurs en sont ravis.
Me reste plus qu'à démonter cette pédale pour accéder au connecteur plus facilement.
En espérant trouver quelqu'un qui a déjà effectué cette opération pour me guider. Merci
]]>Je suis nouveau sur ce forum.
Une petite question sur le démontage de la pédale d'accélérateur sur une Classe B250 Auto W246.
En effet pour mettre en place une PedalBox, il me faut accéder au connecteur supérieur qui est très mal placé (flèche de droite).
Je suis assez bon contorsionniste mais là je cale.
Je dois donc démonter la pédale. J'ai repéré un boulon en 13mm à gauche, je l'ai enlevé mais la pédale ne s'enlève pas franchement.
J'ai peur de ne pouvoir la remonter, c'est pourquoi je viens vers vous, les rois de la mécanique, pour m'aider et m'expliquer comment bien démonter cette pédale.
Merci d'avance pour votre bienveillance.
Richard
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