si tu n'as pas eu de retour
Commence par sortir les moquettes du coffre ( Clips / deux espèces d’écrou plat sur les cotés - attention aux moquettes de flanc qui sont semi-rigide )
ainsi que le "filet" d'obturation par les deux vis de 13 situés de part et d'autre de l'enrouleur
ensuite avec une douille de 10 e, tu devras démonter le panneau du fond qui est couturé sur tout le contour.
Tu auras accès à la pompe/ au Subwoofer d'origine ainsi qu'au mécanisme des appuis tete
+/- 30 min de démontage
Bon courage
]]>J'ai acquit dernièrement CLK 230K W 208 dernière édition de 2002 et 127000 KM, et le problème est que ma voiture est restée un certain temps sans rouler, d'où je pense quelques soucis entre autre avec la capote que j'ai pu ouvrir seulement 3 fois et depuis cela ne fonctionne que partiellement à l'ouverture ou à la fermeture après avoir ouvert manuellement. Ce que j'ai constaté c'est qu' il y avait un peu d'huile au niveau d'un verin de la capote à gauche ! j'ai chercher à accéder à la pompe pour vérifier le niveau d'huile mais je ne trouve pas comment démonter et y accéder, pouvez-vous me dire comment faire la dépose des garnitures pour y accéder!
Merci d'avance et bon dimanche à tous .:cool:
Voilà heureux propriétaire de ma CLK ( A208 de 1998cab), je me suis rendu compte que ma capote avait du mal à s ouvrir et fermer. avec un collègue nous avons accéder à la pompe et au calculateur ( au passage si vous avez besoin de renseignements concernant la dépose et dépose des garnitures pour y accéder n hésitez pas à me demander) et nous avons vu que le niveau était trop bas et la raison est une fuite non au niveau du vérin du couvercle de capote mais cela venait d un flexible qui gouttait bien et en refaisant le niveau il semble que l huile s' échappe aussi en dessous de la pompe donc ma question connaissez vous qq un qui pourrait me la reparer sur Bordeaux ou Toulouse ?
Merci
Bien à vous
Cordialement