Pour moi il y a deux cas:
1 - Pas assez d'air (collecteur d'admission d'air évoqué ci dessus, avec clapets, M55, etc) et injection correcte.
Comme vous en êtes au stade des investigations/diagnostique, est-ce que MB a exploré l'hypothèse ci dessous.
2 - Trop de carburant par rapport au débit normal/attendu d'air et dans ce cas ce serait les injecteurs (mauvaise vaporisation, trop de débit,etc...).
Dans ce test fait par MB, il me semble que la limite est à 5 (désolé je n'ai plus l'unité en tête), alors que d'autres concessions remplacent par précaution les injecteurs à partir de 3.
Cdlt
]]>Selon vous est ce, le jeu sur ces volets qui a pu de nouveau provoquer une défaillance faisant s'allumer le voyant moteur ?
Je suppose que je ne peux pas économiser le changement de ces volets. Pouvez vous m'indiquer quel est le nom exact de la pièce à commander ?
Autre problème, le passage au contrôle technique qui me parait compliqué dans l'état...
Merci d'avance
Bien cordialement
Bruno