J'ai le meme soucis avec le voyant ESP et parfois moteur aussi mais il s'allume que de manière intermittente. Parfois il suffit de couper le contact de 10 mn pour que tout rentre dans l'ordre mais pour une très courte durée ... et la voiture ce met en mode dégradé ( pas plus de 3000 tr/mn ) quand le voyant est allumé.
Est ce que la réparation de votre durite à régler le soucis ?
Merci pour vos réponses
]]>Une fois le boitier du filtre à air enlevé (pionté verticalement sur l'avant et horizontalement à l'arrière) il y a une tôle de protection maintenue par 6 vis.
Bien repérer les vis car il me semble de mémoire qu'il y en a 2 plus longues, je n'avais pas fait attention au démontage et avais un peu tatoné pour les remettre au bon endroit.
Le turbo est sous cette tôle.
]]>Le boitier filtre à air se déclipse vers le haut devant (un fois démonté la durit d'air).
Puis il se déboite en tirant vers l'avant. 2 pions à l'arrière.
Sinon, au vu de la photo, j'ai plutôt l'impression que c'est une vue de dessous la voiture au voisinage de l'échangeur d'air.
Merci de nous faire un retour de ton intervention voire qq photos.
]]>Je mets le lien car il y a une photo et que je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
https://autoeoe.com/mercedes-benz/motor/om646/
Si un traducteur passe par là... merci pour la traduction.
OM 646 error code 22E3 charge air system. Hose torn by intercooler. ESP visit workshop light in the instrument cluster. Error codes in the ESP control unit 6106 6108 6264 stored. Extension, consider B2-5 Hot film air mass meter even with error code 2249 component.
No power, light obd time manner. All important errors in the engine control unit execute and update software.