Je viens de me présenter :cool:
]]>Je vous remercie de m’indiquer comment me présenter.
Je profite pour solliciter votre aide à résoudre mon problème. Je me présenterai une fois que j’aurai le lien d’un de vous. Par avance Merci.
Je suis l’heureux propriétaire d’une E 350 cdi w212 de 2011, équipée de la suspension AIRMATIC.
Sauf que depuis quelques semaines, la voiture s’affaisse à l’arrière après 24h de repos (moins de 24h, le compresseur ne se déclenche pas au démarrage).
L’avant restait à son niveau normal au début. Hier, les deux sont montés à un niveau très élevé (anormal). L’arrière droit légèrement en dessous du normal, et l’arrière droit quasiment à plat. J’ai conduit avec, dans l’espoir que l’AIRMATIC corrige le niveau de chaque roue en roulant. Sauf que c’était la cata, ESP qui se déclenche sur la roue arrière droite à plat, et l’ABS pour la roue avant gauche… Bref, j’ai eu peur !!
J’ai contrôlé le block valve et les valves des boudins (avant et arrière) avec du liquide anti fuite Aucune bulle ni mousse.
Le compresseur fonctionne quand je démarre la voiture. Il tourne pendant 2 minute, voir 3, puis s’arrête.
Dans le tableau de bord, j’ai le message défaut.
J’ai pensé à changer le block valve, vu que souvent le problème vient de cet appareil. Qu’en pensez-vous ?
Je ne pense pas que c’est les boudins car les deux s’affaissent dans le même timing. Et quel hasard qu’ils soient tous les deux fissurés au même moment. Votre avis ?
Je pense plutôt à un problème électrique ou le block valve.
Aidez-moi svp !
Par avance Merci.
]]>Je possède une E350CDI de 2010 avec suspension airmatique. Elle a 92000 Km et lorsque je ne l’utilise pas pendant 24h00, elle a l’arrière très bas et au démarrage, j’ai le message « relèvement du véhicule ». Sur la route, aucune anomalie et une tenue de route super et confortable.
Je crains une fuite, mais où.
Avez-vous connaissance de ce type de panne ?
Merci à tous
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