je déterre un peu mais si ça peut servir à un prochain ...
Le tout premier sujet parlait d'un comand double din, donc un comand 2.0 sur nos W210.
il faut retirer la commande de clim avec les clé d'extraction. Je m'en suis fabriqué avec mon imprimante 3D.
Par contre, ensuite, il faut retirer le panneau en bois afin d'accéder aux 2 vis qui maintiennent le comand en place.
Je l'ai fait sans avoir besoin de démonter toute la console (c'est à dire que je n'ai pas démonter la partie où se trouve le sélecteur de vitesse).
Quand on entre-ouvre le cache du cendrier, on peut apercevoir au dessus de celui ci (il faut se pencher) 2 vis qui tiennent le panneau en bois, il suffit de les dévisser et il faut tirer le panneau vers soi et vers le bas.
]]>* ici, en Belgique, à chaque changement de propriétaire, l'immatriculation du véhicule change aussi. Soit le proprio garde la même plaque pour son nouveau véhicule - 2 mois de délais pour ce faire, soit il renvoie ses " anciennes plaques " ( il n'achète pas de véhicule de remplacement ou il obtient une nouvelle plaque ) à la "DIV "( Direction pour l'Immatriculation des Véhicules) pour " radiation " avant qu'elles ne soient remises dans le circuit au bout d'un délai de 6 mois.
Idem pour l'acheteur : il remplace un véhicule dans les délais et garde alors " ses " plaques pour son "nouveau " véhicule ( neuf ou occase).
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Pour ton soucis, demandes à mercedes si ils t'ont fournis les bons jeu ..... je sais pas si y'en a plusieurs, mais on sait jamais
]]>Je m'appelle Zoltàn, 36 ans. Je suis médecin généraliste à côté de Lyon.
Je suis marié, j'ai deux filles (4 ans et 1 an et demi).
Je suis hongrois et fais souvent de longs trajets en voiture, surtout entre Lyon et Budapest, toujours très chargé de bagages.
J'ai acheté ma première Mercedes en 2008, en Suisse. Il s'agit d'une E320 4matic année 2001.
J'ai principalement eu de VW et Audi auparavant.
C'est la première fois que je m'inscris à un forum. J'ai trouvé ce site très sympa.
A bientôt et bonnes fêtes à tous!
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