J'ai Le même problème sur ma classe C w205 coupé, feux à Led avec buée à l'intérieur, chez chercher à ouvrir le phare pour mettre des sachets de Sillice, pouvez vous me dire comment vous avez fait svp ?
Merci
]]>Si cela peut aider quelqu’un,
J’avais de gros problèmes sur ma audi a3 et récemment sur ma classe A w176.
Jai decider d’aerer et de mettre des sachets déshumidificateur dans chacun de de mes blocs optiques fermés hermétiquement . j’ai profité du soleil et du temps sec pour le faire.
Apres plusieurs journées de pluie, plus rien dans aucun
optique alors qu’auparavant ma audi etait remplie de buée.
J'espère que ton garage sera plus compréhensif que le mieux car sinon ils ne changeront pas tes blocs apparement c'est normal d'après eux....
D'ailleurs j'en profite pour faire un retour sur les pastille absorbante qu'ils avaient installés, résultat, de la grosse merde. Elles ont dégueulées dans mes blocs et maintenant je me retrouve avec une substance type sirop dedans... cela ne fait même pas 1 an qu'ils les ont mises.:mad:
]]>voilà moi aussi je suis concerné par le problème ... Propriétaire d'une Classe A de moins de 400 km ; la buée sur les bloc est quasi systématique en ce moment , je devais quand-même la rapporter à la concession car une des jantes d'origine a été livrée avec des coups et des griffes .Ce n'était pas les pneus montés car elle m'a été livrée avec les pneus hiver . Donc lors du remplacement , je vais leur demander de vérifier les optiques et de bien faire cela car en même pas 1 mois ce véhicule accumule les cartons jaunes !
-condensation dans les blocs optiques
- véhicule livré avec les pneus d'origine livré sur les sièges !!! même pas rabattus !!!!! (j'ai failli pété un plooooomb ) moi qui ne pose même pas un sac de sport sur les siège !!!!
-jante endommagée
-odeur de carburant ou de pot d’échappement lorsque je mets la ventilation
donc je vais la laisser afin qu'ils appliquent le protocole sachant que mon seuil de tolérance est déjà bien atteint malgré une communication très cordiale
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