aujourd'hui ,j'ai un probleme et jme demande si c'est pas lié.de temps en temps mode degradé sans voyant moteur,je la pose chez mercedes et la il me dit que lorsque il actionne la suralimentation en air rien ne se passe.donc diag mercedes egr+actionneur de papillon a changer 1200eur environ.bref ils ne peuvent meme pas savoir si c'est l'un ou l'autre et encore c'est meme pas sur que ce soit ca
je decide donc de démonter,la vanne egr n'est pas bloque et pas trop sale vu que l'avait déjà nettoyé l'année d'avant,l'actionneur de papillon n'est pas trop sale non plus et non bloque,et il est en position ouverte(je ne sait pas si cela doit etre sa position a l'arrêt),et en revanche j'ai trouvé la durite de dépression du turbo percé(celle qui va du turbo vers un petit boitier fixé sur la boite a air
ma question est la suivante,cette durite peut elle avoir une incidence sur la gestion de la suralimention(egr+actionneur) ou pas.si les moteurs elec des vanne egr et papillon etaient mort,on le verrai a la valise je pense?
j'espere avoir été assez clair.merci d'avance de votre aide.je posterai quelques photos du demontage et des pièces concernée ce weekend
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