J'espère que tu as retrouver ton sommeil. . Moi je ne dors toujours pas, je roule depuis un an avec le même problème et personne n'y arrive a bout, même pas Mercedes Benz
Si tu as d'autres problèmes n'hésite pas à me faire un message.
WHO'S THE BOSS ???
]]>Ps, tu es de quel région ?
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Si tu n'y arrive pas je te fais des photos
Tu devrais avoir la même chose que la zone rouge encerclé.
Pas besoin de démonter le levier, mais tu va devoir chipoter sur le partie qui se trouve en haut à droite du levier.
Rien qu'en tournant le petit verrou (gauche ou droite, je ne me souvient plus du sens) tu devrais entendre un "clic".
Si tu entends cella, ça voudrais dire que tu viens de mettre en mode "P". Si tu n'arrive pas, fait le tourner, débranche le et
ensuite tire le cable vers toi, et normalement tu devrais entendre un "clic". Je rappel que ce cable est la commande "P" qu'actionne le levier en fonctionnement normal.
Tu devrais alors être en mesure de retirer ta clé sans soucis.
En tout cas moi c'est comme ça que j'ai fait et pour moi ça a fonctionné.
Je ne te garantit pas le résultat car je ne sais pas si ton EZS est HS. Dans mon cas, j'étais sur que ce n'était pas ça qui fessait défaut.
Tiens moi au courant de tes avancées, de tes difficultés.
Je reste à ta disposition pour des photos ou vidéos si tu en a besoin.
Bonne merde !!!
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