Elle est ........................... Trop .........................Trop ......................Trop .............. Belle
et un son
Ps : l'immat 007 J'adore
]]>es tu passé en mode Race, ton accompagnateur a t il été gentil???????
j'attends un Rdv avec Mercedes/AMG France sur un circuit à l'est de Paris avril/mai/juin. Ils doivent organiser une journée AMG:P pour un certain nombre de clients, certains son peut etre au courant??
]]>Ce fut un essaies magique! Trop court mais impressionnant et surtout un rêve de gosse que j'ai peu toucher durant quelques minutes
]]>Enfin bref, je suis là pour vous apporter mon ressenti et reportage concernant ce joli monstre dont je suis tombé fou amoureux :love: :Drine2:
Je vous présente la AMG GT S bi turbo incorporé dans le V du moteur pour un gain de place qui fait 510cv/650Nm pour un 4.0L! La boîte de vitesse sport à 7 rapports AMG SPEEDSHIFT DCT qui fonctionne et réagit vite (enfin presque), palette au volant, du carbon partout, une assise quasi parfaite...
Mais mes deux premières impressions lorsque je suis monté à bord ont été envoûtante et étouffante )(tout ce que j'aime bien-sûr :classe: )!
Son châssis a été préparé au millimètre près avec une répartition de masse de 53% derrière et 47% devant.
Le train de roulement Sport Ride Cintrol se fait bien sentir dans les virages et ses réglages adaptif en fonction des amortisseurs sont fabuleux!...
En revanche, même en passant en mode circuit (S+), les combines restent encore assez souple à mon goût. Mais ce moteur pesant que 209Kg avec un carter en aluminium coulé, deux turbocompresseurs et une arrivée d'air frais assez importante par rapport au SLS...
Pour finir, c'est un magnifique et luxueux jouet qui est raffiné, méchante et à gressive comme il se doit!
Encore un magnifique engin connu en aluminium, magnésium et acier pour un châssis pesant à peine 231Kg. La sportivité à fleur de peau! Le meilleur mélange pour notre Minou Sting (perso, je l'aurais prise en jaune Solar! :confu: :sif: ) :joker: :conduite: