Pour MB il y avait effectivement le diag qui laissait à désirer.
Pour les pièces tu peux regarder à cette adresse : http://mb-teilekatalog.info/view_AutoAc … del=208465
C'est le site officiel de pièces détachées MB. Il n'y pas les prix mais si tu trouves ta pièce tu vas en concession et ils te donnent le prix. Ils seront ravis de ne pas avoir à chercher la référence.
]]>Pour faire jouer la garantie sur les pièces il faudrait que le calculateur soit en panne. Autrement j'aurai pu argumenter auprès de MB Roanne sur son obligation de résultat, ou un mauvais diagnostique; mais pour cela il fallait que je redescende la voiture (250km).Je pense qu'il n'aurait pas reconnu que les câbles n'étaient pas réglés sur les même crans; et je ne sais pas ce que MB et le vendeur avait convenu. Je préfère tourner la page.
Elle a l'option xénon et lave phare. Les phares se règlent automatiquement et en continu en fonction des mouvements de caisse, il y a 2 capteurs, un sur chaque essieu. Il parait que souvent c'est la biellette de celui à l'arrière qui casse. Comme c'est une voiture pour mes loisirs, je ne compte pas rouler souvent de nuit.
]]>Pour le siège je ne sais pas. C'est parfois un problème de contact ou de câble (encore) qui n'agit plus sur le contacteur.
Tiens moi au courant.
]]>Ce serait donc un problème de câbles car d'un coté la capote vient toucher le haut du renfort de pare-brise et cela a usé le revêtement des 2 cotés.
Pour contre le vendeur avait une facture récente de MB 77 pour un réglage de capote !!!
Si je suis courageux je regarderai ce problème de câbles à l'automne.
Merci du tuyau.
]]>En fait non. J'ai bien regarder les liens proposés par ticha mais je n'ai pas démonter.
Je pense qu'il faut effectivement revoir la tension des câbles car le mécanisme ne doit pas être en cause.
Merci beaucoup.
Je vais regarder du coté de ces câbles car je pense effectivement qu'il s'agit d'un problème de réglage du fait que tout le reste fonctionne parfaitement.
Je dois dire aussi qu'en nettoyant dernièrement j'ai retrouvé ce qui pourrait être un plomb d'arrêt.
Donc à suivre et merci encore pour tes tuyaux.
Si aucun des 2 câbles n'est visiblement en cause (pour moi c'était le plomb d'arrêt qui était parti et du coup j'avais utilisé cette technique sans changer le câble), alors il faut regarder de l'autre côté pour peut-être les retendre. Voici un lien (en anglais) qui expliquent comment procéder. Au cas où, en voilà une autre (lui aussi en anglais) qui explique comment changer le câble.
En espérant que cela serve.
Cordialement
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