J'ai le même problème que toi. C'est la platine électronique de la boite hydraulique qui pose problème.
Change la platine, la crépine et le connecteur, utilise l'huile homologué mercedes et surtout refais une reprogrammation.
Ca devrait fonctionner.
Je viens ici pour vous exposez le problème que je rencontre avec ma CLK en espérant pouvoir trouver une repose .
Pour commencer il y a deux mois je me retrouve avec la boite bloqué en 3eme et roule que sur la position N (roues bloqué en P,R et D).
Etant mécanicien moto mais un peu touche a tous je décide de démonter ma boite et de l'envoyer en Allemagne chez un spécialiste.
verdict convertisseur bleu et disque de boite hs , bref ils me refont la boite , je la remonte sur la voiture les vitesse passent mais je ressent un manque de pèche (au début je ne m'inquiète pas trop vu que j'ai changer le catalyseur en même temps).
Je roule 20 km et je me rend compte que la boite passe au point mort toute seule alors que le sélecteur est bien en position D a 3 reprise.
Je fais 5 km de plus et la , la boite passe en mode sécurité (a confirmer) la voiture roule uniquement en 2eme.
Quand la boite s'est mise en sécurité j'ai eu l'impression d'entendre un bruit sourd mais bon étant un peu parano c'est peu être juste une impression
Apres passage a la valise (autocom) je trouve les 2 défauts suivent :
-p2500 La transmission a un rapport de transmission non acceptable (intermittent)
-p2502 Le rapport n'est pas plausible ou la transmission patine (intermittent)
Je n'avais aucun défaut avant la réfection de la bva même quand elle était HS
J'ai déjà contrôler :
-Le radiateur n'est pas bouché
-Le niveau d'huile est correcte avec l'huile préconisé
-les capteur de roues fonctionne très bien
-la batterie aussi
Merci a ceux qui aurons eu le courage de lire tous ca
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