Je me permet de faire un petit up de mon dernier message.
Merci
]]>Je me permet de deterrer le sujet ayant trouvé un corollaire a mon souci
Le bridage a 3000tr se produit dans 2 cas :
- passage marche arrière
- sur les vitesses 4, 5, 6, tant que je reste au dessus de 2000Tr pas de souci. Si je repasse en dessous de 2000Tr paf bridé.
L'un d'entre vous aurai t'il connu un souci similaire ?
Pensez vous qu'il existe un capteur sur le levier de vitesse ?
Merci par avance.
Cdt,
]]>Pour m'aider dans le diag je compte m'équiper d'une "valise" light.
Que me conseillerez vous entre un ELM 327 et un AUTEL AL519 ?
Merci pour vos lumières.
]]>c'est un break S (W)203 CDI 116cv de 2001 en 2,0L
Merci par avance
]]>Je possède une W203 et depuis mon retours de vacance (pour la petite histoire, je me suis pris un bidon d'huile sous le vehicule à 140Km/h sur l'autoroute... conséquences ou pas ?) le moteur se met en sécurité et bloque à 3000T/min au bout de 10/15 secondes.
j'ai vérifier les durites turbo, nettoyé la vanne EGR, changé le débitmètre... RAS pas de mieux...
Ma seule piste est la durite d'entrée d'air entre l'intercooler et la vanne EGR qui gonfle comme un ballon à partir de 2000-2500 T/min...
Si quelqu'un à une idée... merci par avance.
Fred
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