@Labetenoir
Je ne comprends vraiment rien à votre histoire. Si ce n'est qu'il est dangereux de poster des commentaires sur votre site. Serait-ce un délit de sale gueule ? Ce n'est pas une insulte, mais je me pose la question.
J'ai un problème, comme d'autres, et j'essaie simplement de faire une synthèse des infos que je cherche. Rien à voir avec un amalgame de copier coller... Tout le monde n'a pas une journée complète à perdre à rechercher les solutions possibles... Et j'essaie de rendre service en même temps...
Merci de respecter cela aussi !
Je ne sais pas ce qu'est un déterrage... Je parle français !!! Soyez plus clair !
Tu as été averti le 05/03/2017 pour déterrage de vieux sujets.
Je t'ai encore demandé (gentiment) aujourd'hui d'arrêter de le faire.
Mais tu continues . . .
Maintenant, si tu as un vocabulaire limité, je veux bien prendre le temps de t'expliquer plus clairement:
1. Monsieur Larousse nous dit:
2. Et, pour ceux qui ne connaissent pas le mot déterrer, voici:
3. Tu vas trouver les règles de notre forum ici >>> REGLEMENTATION DU FORUM
4. Et tu vas trouver le "mode d'emploi" de notre forum ici >>> FONCTIONNEMENT ET VIE DU FORUM
5. Si tu veux continuer d'être membre du forum, il faut respecter ses règles et les consignes, avec politesse. Sinon, je crains que tu devrais trouver un autre forum . . .
Merci de ta compréhension.
]]>La moindre des choses (et la plus juste) serait donc de les retirer. Libre à vous.
Sachez simplement que vous avez aussi un auditoire qui peut vous juger malgré vous, et en silence...
Cordialement.
]]>]]>
Y a t-il quelqu'un qui a trouvé la solution depuis ?... Pas officiellement. Alors que ce problème n'est pas unique. Et peu importe la date !
J'aimerais donc un peu plus de tolérance sur votre site.
Merci.
]]>
Je ne comprends vraiment rien à votre histoire. Si ce n'est qu'il est dangereux de poster des commentaires sur votre site. Serait-ce un délit de sale gueule ? Ce n'est pas une insulte, mais je me pose la question.
J'ai un problème, comme d'autres, et j'essaie simplement de faire une synthèse des infos que je cherche. Rien à voir avec un amalgame de copier coller... Tout le monde n'a pas une journée complète à perdre à rechercher les solutions possibles... Et j'essaie de rendre service en même temps...
Merci de respecter cela aussi !
Je ne sais pas ce qu'est un déterrage... Je parle français !!! Soyez plus clair !
]]>C'est ton troisième déterrage aujourd'hui !
Tu as déjà été averti à ce sujet et tu recommences.
Je te mets un deuxième avertissement. Pour info: le troisième avertissement entraine le bannissement automatique.
]]>1ère chose à faire, et la moins chère, changer le filtre à carburant et son joint. Le remplacer par un modèle fourni par Mercedes.
Puis vérifier le circuit de retour (bulles d'air, tuyaux pincés ?)...clapet anti retour sur T au dessus du filtre à Gasoil...
Contacteur sur la pédale d'accélérateur...
Après, ça devient plus compliqué.
Commencer par vérifier les durites d'alimentation et de retour... puis les câbles électriques du calculateur...
Boue possible dans le réservoir,... pompe à GO qui commence à faillir (pression à tester avec un manomètre)...
Et sinon, voir en aval du filtre... Et passage à la valise.
après 218000 kms et 14 ans de bons et loyaux (presque) service, ma classe A 170 CDI me fait des petits caprices.
En effet, cela 4 ou 5 fois qu'elle se coupe en phase d’accélération sur les rapports intermédiaires (2 à 3 et 3 à 4) avec un allumage du voyant EPC.
Cela s'est produit avec le plein ou un fond de réservoir.
Pour repartir, il me suffit d'enlever la clé, de la remettre et de redémarrer normalement.
Elle peut rester 3 semaines et 1500 kms sans le faire comme se couper 2 fois en 10 kms, totalement aléatoire.
Je ne l'ai pas passé à la valise et j'ai un injecteur qui déconne au ralenti depuis plus de 100 000 kms.
Je précise que je fais quasiment tout moi-même sur la voiture, je "bricole" pas trop mal.
Avez-vous une idée ? Problème d'alimentation en carburant ? Problème électronique ? Autre chose ?
Merci pour votre aide.
Fred
]]>