Merci.
]]>ainsi que clapet anti retour pompe a essence si immergée etc.... surtout si la voiture n'a pas roulée depuis .............
avant de vous retrouvez comme moi avant hier avec 80 € d'essence par terre
+ steph
]]>-Structure et fonction du système HFM
-Schéma de fonctionnement du système de récupération des vapeurs d'essence
Je n'ai pas trop l'habitude des systèmes d'injection mécanique ancienne génération donc je ne pourrais pas t'aider davantage sur ce coup là, enfin si tu as des questions je veux bien essayer d'y répondre mais un spécialiste des injections mécaniques pourrait surement te donner plus d'infos.
]]>Il y a quelques années nous avions acheté une Talbo Samba neuve. Le bouchon du réservoir d'essence ne fermant pas à clé, j'ai immédiatement corrigé la lacune en en achetant un qui fermait.
Au bout de quelques jours, Madame Joz qui allait au travail, m'appelle affolée en me disant qu'elle était en panne sur le périph. Je lui ai demandé si elle était en panne d'essence, elle m'a dit non, la jauge indiquant que le réservoir était à moitié plein. Faute d'idée, je lui ai demandé de contacter SIMCA - Talbot qui, comble de chance, était de l'autre coté du périph. A la concession ils ont trouvé que le bouchon que j'avais acheté était étanche et que le vide se faisait au fur et à mesure dans le réservoir. Celui-ci s'était comprimé, et même vide, la sonde indiquait qu'il restait de l'essence. Un coup d'air comprimé a permis de regonfler le réservoir. Bien sûr, j'ai remplacé le bouchon par un modèle possédant une prise d'air.
Alors Phil, peut-être peux-tu regarder de ce coté.
]]>Merci d' avance pour vos conseils z' éclairés !
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