Je ne sais pas si cela est possible, mais sur mon 500SL il y a déjà une prise pour brancher un banc pour un diagnostique( pas comme ceux de maintenant bien sûr!), si c'est par ce biais je comptais le faire dans les jours qui viennent. d'après les nombreux cas similaires cette voiture n'aime pas les surtensions et souvent c'est le combiné qui souffre en premier, maintenant selon les vidéos les composants (3 ou 4 ) ne semblent pas chers et pas difficiles à changer mais comme c'est en anglais j'ai du mal à avoir les reférences exactes des résitances ou capacités à changer!
]]>Voila je me suis présenté et lu votre règlement.
Bien à vous,
merco72
]]>Une petite présentation est appréciée avant de demander un service - le forum se trouve ici: PRESENTATIONS
Aussi, il est utile de lire les règles du forum: REGLEMENTATION DU FORUM
]]>Je possède depuis peu un 500SL de 1989(r129) avec du travail dessus( j'ai déjà récupéré mon essui glace, mes clignotants, la vitre conducteur qui était bloquée fermée,l(harceau de sécurité qui était bloqué fermé, réparé mes serrures,etc) mais quand je l'ai achetée le combiné fonctionnait, mais vu que la batterie était hs je l'avais branché quelques fois sur un chargeur/booster et depuis c'est Las Vegas tout clignote mais aucun indicateur de fonctionne sauf la t° moteur, j'ai vu une video en anglais qui parlait de resistances, capacités, condensateurs??? à changer et cela résoud le soucis, mais quels sont les éléments précis à changer? D'avance merci, d'autres questions viendront car il y a quelques soucis encore à résoudre.
]]>