Comme quoi, toujours être vigilant avant de signer, même chez MB...
Que dire : Bonne chance Braleville
]]>Et ça m'étonnerais que les disques perforés soient détaillés sur le bon de commande - ils devaient simplement faire partie du niveau de finition.
Mais, comme j'ai dit, c'est à l'acheteur d'exprimer sa grande déception . . .
]]>Le "problème" n'a rien à voir avec le bon de commande - en réalité, la documentation MB ne correspond pas exactement à la voiture - on a déjà vu un cas similaire sur le forum, je crois.
Mais les documents commerciaux sont toujours indiqués comme étant "non contractuels" . . .
Je ne suis pas d'accord ; pour avoir acheter "qques" véhicules neufs, mes BDC ont toujours spécifié (il est vrai parfois sur ma demande) l'exhaustivité des équipements aussi bien mécaniques que de confort.
En outre, même sur mes véhicules d'occasion, notamment le dernier, ce genre de caractéristiques (freins avants à disques ventilés) est bien précisé.
Parce que sans cela, à part effectivement, un "geste" commercial aléatoire, il n'y a pas beaucoup de solution pour avoir gain de cause...
Mais les documents commerciaux sont toujours indiqués comme étant "non contractuels" . . .
]]>Qu'y a-t-il inscrit sur ton bon de commande, qui, je suppose également, doit-être précis pour un véhicule 0kms ??
]]>A la livraison de mon véhicule, B200 Ligne Sensation (donc URBAN de série), je constate l'absence de :
Disques de frein perforés à l'avant, étriers de freins avec monogramme "Mercedes-Benz"
Réponse du vendeur : erreur dans la documentation (posture non commerciale !)
Je rajoute : erreur également sur le configurateur en ligne
Je ne pense pas être seul dans ce cas : quelqu'un a-t-il pu obtenir satisfaction ou geste commercial et si oui comment ?
Merci.
N.B. A toutes fins utiles, si quelqu'un peut vérifier WDD2462081N125803
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