je crois que je vais m'orienter vers une autre solution malheureusement....il va y avoir une 300 turbo D break sportline en vente....:(
merci encore
phil
]]>Enfin si tu peux
]]>Pour la présentation, je sais,c'est plus convivial de se faire connaitre, mais je n'ai pas trouvé!!!!:(....Je le fais dès que j'ai la marche a suivre..
C'est juste ici: présentation des membres, et tu peux aussi lire ce sujet: fonctionnement du forum
]]>Pour la présentation, je sais,c'est plus convivial de se faire connaitre, mais je n'ai pas trouvé!!!!:(....Je le fais dès que j'ai la marche a suivre..
pour la hauteur je ne l'ai pas évaluée, mais j'ai un ami qui a la même en finition classique, et il passe...juste ..mais ça passe....
De plus, je voudrais y monter un attelage, donc je recherche le maximum de rehausse possible ....
merci
]]>Mais pense STP à passer par la case présentation, ça facilite les réponses...
Concernant ta demande, si tu passes en 16, l'épaisseur des pneus (selon préconisation constructeur) devrait baisser, donc à mon avis, pas grande différence.
Après tu passes pas mais de combien ?
je suis nouveau sur ce forum, car je viens d'acheter une MB...
il s'agit d'une e 300 td turbodiesel break en finition sportline...
c'est bien la voiture que je cherchais, mais la sportline, c'est un hasard..et à mon grand desespoir, elles est trop basse!!!! je peux plus rentrer chez moi!!!
elle est equipé de roue en 15' . si je mets des 16' est ce que je vais la relever???
sinon, quelle longueur de ressort peut elle acceper au maximum....?
merci pour vos réponses!!!
phil
]]>