ETAPE 1 : tourner la petite bague à la base du pommeau de vitesse dans le sens inverse des aiguilles d une montre ( on ne la voit pas car elle est sous le soufflet mais on la sent)
ETAPE 2: tirer doucement le pommeau de vitesse vers le haut (attention à ne pas le prendre en pleine tête !!!! )
ETAPE 3: logiquement le pommeau doit sortir avec le soufflet et éventuellement la base
ETAPE 4: Déclipser doucement le cache de la base
ETAPE 5: Dévisser les 2 vis torx de maintien du cendrier
ETAPE 6: sortir le centrier et déclipser le cache
Je mettrai des photos à l'occaz pour que ce soit plus clair mais ça se fait bien !
]]>On peut donc déclipser juste le cache ? sans avoir à démonter tout ce qu il y a autour ?
]]>Le cache cendrier de mon glk est rayé, je ne sais pas ce que j'ai foutu... bref ca me gave !
Sur mon ancienne bmw j'avais tout démonter les inserts bois pour les recouvrir d un film carbone et le resultat etait top de chez top !
Là je voudrais faire autrement: je suis très branché detailing et je voudrais pouvoir démonter ces inserts pour les polir. J'ai la finition avec le cache cendrier noir laqué donc avec les rayures c'est juste IMMONDE !
Certains d'entre vous ont ils déjà eu l'occasion de démonter ça ? je m'adresse également aux possesseurs de classe C car il y a bcp de similitudes entre les 2 modèles et toutes les information sont bonnes à prendre.
Merci
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