J'ai acquis un ancien camion de pompier Mercedes 2038. Malheureusement, les documents (manuel, ...) sont tous en allemand. est-ce quelqu'un aurait une version pdf en français? ou si quelqu'un sait où je peux le trouver?
Numéro des documents:
Bestell-Nr. 6462 2200 41
Bestell-Nr. 6550 6491 00
Bestell-Nr. 6462 2210 00
merci d'avance.
Yves
]]>DaddyKool a écrit :Bonjour,
De quels cache poussières s'agit-il exactement?
Bonjour.Ils sont ou ces cache poussière ? Une photo serait explicite.
Bonjour
Réponse tardive….j’espérais pouvoir vous faire une photo mais notre camion est à la peinture et je ne l’ai pas sous la main car on la fait faire dans une autre région
Je pourrais en mettre une seulement d’ici 15 jours quand on le récupérera….
Comme indiqué dans ma présentation, j'ai 2 lp 608, dont un a la cabine pourie et l'autre le moteur HS, je voudrais mettre le bon moteur dans celui avec benne basculante, je vais donc tomber les 2 moteurs.
Avant de poser le bon moteur sur le bon chassis, je voudrais faire une bonne propretée sur le moteur en remplaçant tous les flexibles, reconditionner le démarreur et l'alternateur, faire le jeu aux soupapes et une bonne peinture, avez-vous des conseils particuliers sur ce moteur?
Le moteur est difficillement accéssible une fois monté, je ne voudrais pas avoir à faire de la mécanique dessus car j'ai négligé un point avant de le remonter.
Comment réagit ce moteur à la pose d'un turbo, juste pour s'approcher de la barre des 100 chevaux?
Merci.
]]>Voila c'est juste pour vous dire que sur certain Manitou un quatre cylindres Mercedes est installé de série le seul problème pour les techniciens Manitou c'est que nous n'avons pas accès au diag pour ces moteurs du coup bien obligé de se débrouiller par nous même en cas de panne ce qui est vraiment très rare, pour ma part j'ai vu ce moteur sur les MRT privilege et sur les MT 10120 pour ceux qui connaissent.
ça fait plaisir de trouver une section autre que les véhicules standard
John
]]>Merci d'avance,
]]>Avec une petite photo si possible...
]]>