Prends la pression d'essence sur le rail, c'est très facile d'accès sur le bloc M113
De mémoire 45 PSI
A+
]]>merci
]]>CDLT
]]>Étant en train de changer le roulement arrière gauche ainsi que les plaquettes et les garnitures de frein sur mon ML 430, j'ai découvert que la rotule du bras de tirant (je ne sais pas son nom exact), élément permettant l'alignement de la roue arrière, avait du jeu. Soit, me dis-je, je vais changer ce bras également...
Hors, malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à sortir le foutu boulon pris dans le silent-bloc (apparemment avec une rondelle excentrique de chaque coté pour le réglage du parallélisme) qui retient ce fameux bras...
Faut-il le "chasser" vers l'arrière (ce que je n'arrive pas vu le peu de place pour le frapper) car la clé à choc sur la tête du boulon derrière ne le fait pas bouger d'un poil, et comme l'écrou avant et sa rondelle ont un ergot central, je suppose que c'est la même chose à l'arrière, c'est à dire sur la rondelle derrière la tête du boulon !
Si quelqu'un a la soluce pour le démontage, qu'il n'hésites pas à me la donner...!!
Dans l'attente d'un conseil éclairé, bonne fin de soirée à tous
Même problème d'infiltration côté passager.
Le tuyau d'évacuation du toit-ouvrant est effectivement un peu court.
Le mien est sorti du bec de canard derrière l'aile. Et galère pour le remettre. Je n'ai pas encore réussi.
J'ai essayé avec une caméra pour voir ce qu'il se passe mais on ne voit pas grand chose et pas facile pour passer les doigts derrière.
Démonter derrière l'aile ne m'a servi à rien.
En tirant un peu en bas, pour rien, j'ai démonté celui d'en haut... Je l'ai remis mais ça tombe sur les éléments électriques.
Je me demande si la solution n'est pas de démonter la console...
]]>Même problème sur un ML 500. Infiltration d'eau sur les fusibles côté passager, pas de fusible HS.
As-tu résolu le problème ?
Ne pas négliger ce problème
En 15 ans, c'est à cause de cela, que mon ML est monté sur une dépanneuse .... (la seule fois)
J'entendais au roulage à froid un bruit de grincement, j'avais regardé partout sauf là !!
A+
]]>Gaffe quand même avec la "pompe à étau" ! ;-)
Tu as un historique pour la vidange des différentiels, de la boîte de transfert et de la boîte de vitesses ?
Bravo pour les lave glaces !!!
Je ne me souviens pas que le galet soit cher... Tu achètes chez Mercedes ?
Salut David
Tout sera fait vendredi sauf la boîte m’en occupe plus tard
J’achète tout chez un marchand de pièces à côté de la maison
Moins chère que oscaro sur bcp de truc et je fait marcher le commerce de proximité
Galet et courroie 150 €
À bientôt
]]>A suivre
]]>Le w163 essence est une horloge suisse, hormis la corrosion précoce
Je le regrette déjà
A+
]]>as tu essayé avec la télécommande si tu as cette fonction?
@+
]]>