Aujourd'hui, quel type d'huile ( s) est le plus adéquat pour une vidange sur une Se280 W126 ( essence).
Merci par avance de vos conseils
]]>Je me dis que ce sujet pourrait intéresser certains dans le futur plutôt que de galérer.
J’avais mon compte tour sur ma 450sl qui ne fonctionnait pas. D’après les deux garages qui ont travaillés dessus celui-ci était purement et simplement HS, et donc à remplacer avec un cout assez monstrueux.
Premier conseil que je puisse vous donner, regarder les branchements derrière les compteurs, des fois c’est juste une prise à rebrancher.
Deuxième conseil, regarder sous le capot côté droit (conducteur):
J’ai rebranché le câble vert et noir, et miracle le compte tour reprends vie! En revanche encore un peu irregulier, et je suppose que c’est lié au câble rouge restant? Le soucis c’est que je ne suis pas sur de l’endroit exact où le bancher si quelqu’un aurait l’info?
Merci !
]]>CDLT
]]>Le message était dans une discussion postée dans la mauvaise section. J'ai scindé.
]]>Est-ce que quelqu'un aurait à disposition le schéma "clair" du système de tuyaux d'air des R107?
Ou bien est-ce que quelqu'un connaît un pro qui serait compétent dans le domaine?
Je n'ai pas de centralisation ni de régulateur de vitesse sur ma 280 SLC de 1977.
Merci!
]]>quelqu un peut il m indiquer le retard ou avance a mettre sur une 450sl. J aimerai pouvoir regler mon allumage au mieux avec un strombo. merci à ceux qui prendront le temps de repondre ).
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