Première chose à faire... vérifier l'état de santé de la batterie. Une batterie fatiguée et en fin de vie peut classiquement faire déclencher l'alarme.
Surveillance de la batterie...
...voir le nota bene de ce post > cliquer > ICI
Débrancher/rebrancher/remplacer une batterie...
...voir le nota bene de ce post > cliquer > ICI
Ensuite, à essayer...
> remplacer les piles dans les clés. Des piles en fin de vie peuvent provoquer une corruption de signal au verrouillage
> vérifier que les vitres/TO soient bien fermés
> vérifier que les capots AV et AR ferment franchement et que tout est bien aligné au niveau verrous ; pas d'impacts récemment ???
> nettoyer les points d'ancrage/verrous des capots AV et AR avec du nettoyant frein et une brosse
> si option détecteur de mouvement infrarouge, vérifier qu'il n'y a pas qch qui bouge dans la cabine
> si option détecteur de mouvement infrarouge, désactiver cette fonctionnalité en laissant le reste pour voir si le problème persiste ou pas
> si option anti-soulèvement, désactiver cette fonctionnalité en laissant le reste pour voir si le problème persiste ou pas
Garée dehors ou dans un garage fermé ? Si dehors, à noter qu'un réverbère peut attirer des bestioles volantes qui pourraient déclencher l'alarme.
Sinon, ça peut être un problème de faisceau (fils fatigués). Là, c'est plus embêtant. Si tout ceci ne donne rien, il faut passer la voiture à la valise. Cela devrait permettre de connaître exactement le problème.
CDLT
]]>Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter d'abord dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer)...
Il faut cliquer sur le lien indiqué ci-dessus (en bleu) puis créer une "Nouvelle discussion" avec un titre qui résume la présentation.
On peut regarder ce que les autres ont fait pour avoir des idées...
Merci.
]]>Merci.
]]>Il y a un règlement que les nouveaux membres acceptent en s'inscrivant : il faut le respecter !
Le Forum n'est pas un "libre-service" mais une communauté amicale de passionnés, pas un ensemble de complets anonymes.
On ne te demande pas des détails personnels, uniquement le type de véhicule que tu possèdes et éventuellement tes préférences de conduite
Merci.
]]>Merci de vos avis
]]>Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter d'abord dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer)...
Il faut cliquer sur le lien indiqué ci-dessus (en bleu) puis créer une "Nouvelle discussion" avec un titre qui résume la présentation.
On peut regarder ce que les autres ont fait pour avoir des idées...
Merci.
]]>Oui peut etre monte après livraison du véhicule
A suivre...
]]>Oui effectivement c'est frustrant !
je prospecterai régulièrement sur le net pour trouver ce livret
Bien à toi
]]>Merci de ton retour,
J'rai par étape, voici la photo des câbles en attente, pour les hauts parleurs je pense que ça devrait aller, pour l'alimentation électrique aussi avec un testeur, reste le câble électrique de l'antenne,
alors j'ai fais pas mal de chose sur ma w140 3.5 om603
-vidange huile et filtres
-mon moteur avait un mauvais mauvais calage de distribution et ma pompe à carburant fuyait du diesel.
j'ai donc changé les joint de pompe en la sortant du moteur puis je l'es remise et j'ai effectué le calage du moteur (bien sur avec l'outil de blocage qui va sur le coté droit de la pompe).
j'ai remonté ensuite la pompe à vide (la roue était comme neuve) je ne sais pas si il faut mettre le moteur dans un certain sens pour la remonter ou pas...
quand tout était remonté j'ai démarrer le moteur et la PARFAIT, plus de fuite à la pompe / le moteur était très stable / plus de fumée au démarrage / mais quand j'ai été faire un tour une chose m'a interpellé, le moteur fait un bruit de frottement 'j'ai l'impression que c'est la chaine de distribution...
également moteur démarrer quand j'enlève le bouchon d'huile je n'est pas d'éclaboussure d'huile comme avant (l'huile monte tout doucement) mais ne gicle pas.
avec le peu de route que j'ai fais pour tester si j'avais bien travaillé, la pression d'huile était normal (moteur froid j'ai 3 bars).
je viens de revérifier mon calage de chaine et il n'a pas bougé donc la chaine n'est pas détendue selon moi mais ce bruit m'inquiete.
aurais-je pu casser un guide chaine?
merci beaucoup à vous d'avance pour votre aide je suis désemparé
max.
Son de ma voiture :
]]>