Le sujet est déplacé section W140.
]]>Je suis en instance de devenir technicien superieur en mécanique sportive. (reconversion, ancien technicien SNCF sur locomotive V16 diesel)
Voila, je suis passionné et touche à tout.
Enchanté de vous rejoindre sur ce forum
Pour en venir au fait, je vais bientot récupérer une CL 500 W140 d'Octobre 1993 en Exellent état.
Elle possede les jantes AMG en 18p, interieur cuir gris clair chauffant et electrique à memoire, clim 4 zones, toit ouvrant electrique, rideaux de parbrise arriere electrique, baisse appuie tete arriere electrique, régulateur, etc etc de serie ... Sauf le telephone.
Elle est grise Antracite, (tire vers le noir) pas de rouille nulpart sauf légé piquages sur train arriere ( normal ..).
Tout est fonctionnel est elle n'as aucun default d'affichage.
Elle a 226 000 km et entretenu par Mercedes jusqu'a 225 000km avec carte, carnet et suivi d'entretien + un certificat d'authentification de kilometrage jusque 206 000km.
Joublie beaucoup de petits detail mais la voici en gros.
Pour ma part, je n'ai que 2 pneus avant a remplacer, nettoyer les tetes de delco car légé broutage a bas regime, nettoyage interieur exterieur et lustrage cirage de la caisse.
Avec ces details j'aimerais connaitre sa valeur pour la revendre prochainement, et ainsi pouvoir faire plaisir à un vrai passionné de cette auto.
(*PS: car j'ai d'autre projets en cours)
]]>Redirection...
]]>La cata ma 320 est déclaré M55 avec (soit disant) le convertisseur de couple à changer! Le bloc hydraulique de boite à changer !
il est vrai qu'elle fait des "a coups" mais pas de perte de puissance, rien ne s'allume au tableau.
Devis à 5000€ moteur 217000kms,
j'ai des doutes car pas d'huile au sol! elle bouffe pas 1 litre entre 2 vidanges.
Merci, si il y a quelqu'un qui a une idée sur la question...
]]>Redirection...
]]>Redirection...
]]>