Je viens vous solliciter pour peut-être une solution.
Ma c63 amg w204 ph1 sort de révision de boîte de vitesse.
Rapport plus fluide sauf au passage de la 4 quand on roule un peu fort. J'ai comme une latence avec un à-coup au moment où le rapport s'engage. Et peut être aussi en rapport mais je n'ai pas fait attention entre le avant/après j'entends un léger sifflement au-dessus de 3000t/min.
( Pas sûr que ça soit la boîte avec l'échappement qui chante ce n'est pas très audible)
À-coup que je n'avais pas avant la vidange.
Vidange effectué avec la machine par un pro avec rinçage de boîte et 9l d'huile remis dedans.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci ✌️
]]>j'ai quelques reparations et l'entretien sur ma mercedes problemes je ne trouve pas les ref pour mon kit acc et ma serrure de portes.
Pour le kit acc on me propose 2 tailles de courroie 2260 et 2270.
quelqu'un peut t-il avoir les ref OEM.
Merci d'avance.
Vin:WDD2040071A320964
]]>Vidange faite, tout va bien, et soudain gros doute:
En fin de vidange, apres avoir fait monter l'huile à 45 degrés et passé toutes les vitesses, on retire le tuyau de la pompe à main et on laisse pisser jusqu'à ce que ca tombe en goutes. On est bien d'accord que cette operation se fait moteur tournant (position P)?
C'est ce que j'ai fait, mais je ne me.souviens plus si c'est la bonne facon et je n'arrive pas a retrouver l'info dans les differents topics sur la boite 722.9
]]>Je te conseil de contacter Elektronikauto il te donnera les bons conseils
]]>Avez-vous eu ce problème ?
Certaines vidéos YouTube montrent que cela vienne du A0019972401 Mercedes-Benz, OIL LINE SCREW ??
En vous remerciant par avance
]]>J'ai commencé par la tester et ça fonctionne nickel.
Pour 19€ faut pas s'attendre à une super image, mais ça fait le job et avec les lignes de guidages.
Merci au tutoriel présent sur le forum pour les branchements.
Me reste juste à la fixer à la male et fini.
Si tu te sens d’attaque pour rechercher les pièces toi-même, tu colles ton VIN > ICI > puis Enter, puis tu choisis la langue en haut à gauche. Tu auras une liste de groupes sur la gauche de la page. Dans le cas présent, tu cliques FREINS. Tu verras un groupe FREIN AV et FREIN AR. Tu observeras les repères 200 (les disques) et 130 (le jeu de plaquettes) sans oublier le 180 pour le témoin d'usure à l'AV. C'est le 150 à l'AR mais avec ton VIN, tu n'en a pas. Il y a juste un témoin à l'AV. Particularité du site... seules les pièces réellement présentes d'après le VIN en sortie d'usine sont répertoriées/activées (repères entourés de bleu).
Pour les freins AR, il est indiqué Fonte ou Alu pour le jeu de plaquettes.
Dans le cas d'une série de numéro d'articles avec "remplacé par", tous les numéros devrait pointer vers les mêmes produits chez les revendeurs de pièces mais en général on prends la référence la plus récente.
CDLT
]]>Je suis à la recherche d'une jante arrière référence A2044014902
Pour une C63 AMG .
au niveau prix 400€ Fdp serait super.
Merci.
Je vous fais ce sujet pour vous partager une astuce.
Si vous avez une W204 de 2008 alors vous avez 3 problèmes normalement :
a/ Pas de BT audio ...
b/ son via AUX extrêmement faible par rapport à la radio ou au lecteur CD
c/ vous avez des cables qui pendent, notamment de la boite à gants..
Pour améliorer cette situation voici la solution que j'ai trouvé.
1/ J'ai acheté un support magnétique et qui charge par induction. Il est branché sur la prise de la console, à coté du cendrier, et est accroché sur l'aération.
2/ J'ai acheté un adaptateur BT/aux de chez norauto pour 3 euros. C'est une espece de clé USB avec un cable jack au bout. Elle doit être alimentée USB donc elle est branchée sur la prise dans la boite à gants, et est connectée à prise AUX de la boite à gants.
Avantages :
- Le son provenant du machin est plus fort que si mon Iphone était branché en jack directement à l'aux
- Le téléphone est stable, accroché magnétiquement, continuellement en charge, à la bonne hauteur pour le gps etc.
- Le téléphone se connecte automatiquement sur le machin BT et instantanément au démarrage de la voiture
- Plus de cables qui pendent de la boite à gants
- Plus de cables à brancher sur le telephone
Enorme avantage aussi : le téléphone accepte plusieurs connexions BT simultanées donc j'ai bien la musique / GPS etc sur l'AUX et en cas d'appel le BT mercedes pour le tel qui prend le relais automatiquement.
J'ai entendu parler de petits ampli, je testerai et je vous dirai si ça marche bien.
J'espère avoir été clair et que ça vous servira si vous étiez dans le meme cas que moi !
]]>Bon ben je reviens vers vous pour vous donner le final de cette histoire, en fait j'avais juste grillé un fusible dans la boite coté moteur...:rolleyes:
Moi qui pensais que le débitmetre etait uniquement relié au calculateur moteur et n'avait aucune emprise sur un fusible...
Affaire resolue pour moi en tous les cas et j'ai pu retrouver toute la puissance du moteur